Shinryûji [Recrutement ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinryûji [Recrutement ON]

Bienvenue dans l'équipage Shinryûji sur One Piece-RPG !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dates d'Anniversaires

Aller en bas 
+12
Gandalf
CaptainHaki
Naimor
loup
Zyxel
DarkKnight
vanfanel
lonely
DarKRoiDutir
cmorisset
♔.Ichimonji.♔
Akira
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira
Admin

Admin
Akira


Messages : 733
Points : 1313
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son Harem ...

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptySam 19 Juin - 3:11

Salut ! alors voilà je vais créer ce topic pour mettre les Dates d'anniversaires de chaque membres, répertorié ici..
Il suffira de postez ici et de me donner le jour et la date (pas l'année pour ceux qui veulent pas, c'est facultatif).. pour fêter le jour venu Wink
/!\ je mettrai à jour au fur et à mesure chaque jour.. si vous postez bien sûr Smile et j'effacerai vos post ici pour garder intacte le topic^^
kaya

Membres de l'équipage :
(Serveur 1 & 2)


Ichimonji : 15 Janvier
emnogandalf : 16 Février
Filamy : 18 Février
Daizen : 29 Mars (1992)
Alexd69 : 13 Avril
D.Cartman : 25 Avril (1992)
XXkilleurXX : 4 Mai
CaptainHaki : 9 Mai (1995)
DarckKnight : 18 Mai (1996)
vanfanel : 11 Juin
Zyxel : 15 Juin (1986)
Augustsama : 22 Juin (1993)
loup : 5 Juillet
jinchuriki : 18 Juillet (1993)
Medihde : 22 Juillet
zoroxd : 24 Juillet
Dr.Naimor : 11 Septembre
Akira.D.Anh : 3 Octobre (????)
Genji02 : 26 Octobre (1995)
Sanji03 : 12 Novembre
Kishi : 12 Novembre (1993)
Callum : 16 Novembre
cats2 : 18 Novembre
lonely : 15 Décembre
jonathan : 28 Décembre (1995)
BlackStorm : 26 Décembre (1993)

Mise à jour faite le : Jeudi 12 février 2011 à 18:08 /!\


PS : j'ai mis les Dates d'Anniversaires dans l'ordre comme demandé Zyxel merci. Smile


Dernière édition par Akira le Sam 12 Fév - 17:08, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔.Ichimonji.♔
Modérateur

♔.Ichimonji.♔


Messages : 55
Points : 91
Date d'inscription : 16/06/2010

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyDim 1 Aoû - 13:36

Allez 15 janvier
Revenir en haut Aller en bas
cmorisset
Cuisinier




Lion Buffle
Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 26
Localisation : Juste a coter de toi =D

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMer 18 Aoû - 12:46

29 juillet 1997 *o* le plus beau jours du monde
Revenir en haut Aller en bas
DarKRoiDutir
Canonnier

DarKRoiDutir


Messages : 52
Points : 57
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Auprès de mon maître

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMer 25 Aoû - 17:25

5 juillet pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lonely
Cuisinier

lonely


Sagittaire Chèvre
Messages : 107
Points : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyLun 22 Nov - 16:29

15 Décembre for me Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanfanel
Modérateur

vanfanel


Gémeaux Singe
Messages : 106
Points : 155
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : The Lost Child

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMar 23 Nov - 0:05

lonely > l'année? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonely
Cuisinier

lonely


Sagittaire Chèvre
Messages : 107
Points : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMar 23 Nov - 7:13

Mhhm, tourne la tête sur la gauche : juste en dessous de ma date d'inscription t'as un nombre et c'est mon âge (sans blaguuuueuuh XDD) donc tu le prends, tu le soustrais à 2010 parce que c'est l'année du moment et tadaaaaaa ca fait 1992 !!! Problème (qui n'en est pas un en soit), comme j'ai dit que j'étais de décembre, ben tu recules d'une année parce que mon anniv' n'est pas encore passé et ô joie, le résultat donne 1991; content^^ ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanfanel
Modérateur

vanfanel


Gémeaux Singe
Messages : 106
Points : 155
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : The Lost Child

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMar 23 Nov - 19:16

T'as mon age cool *_* faut se marier
Revenir en haut Aller en bas
lonely
Cuisinier

lonely


Sagittaire Chèvre
Messages : 107
Points : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMar 23 Nov - 19:29

Nop ! Je suis réservée XDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin

Admin
Akira


Messages : 733
Points : 1313
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son Harem ...

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMer 24 Nov - 13:00

xD mdr !! dommage van tu viens d'avoir un râteau je devrais faire un classement Laughing

lonely.. je pensais que tu étais toute seule.. hmm Wink réservée? dommage. Ils doivent être déçu^^ je te protégerais Razz faut faire gaffe aux pervers on est jamais à l'abri.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lonely
Cuisinier

lonely


Sagittaire Chèvre
Messages : 107
Points : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMer 24 Nov - 16:11

Toute seule ? Et pourquoi ca XD ?
ahah ! merci aki-chan mais je suis une grande fille (je sais faire mes lacets *____*) et les pervers j'en fais mon affaire Wink. Huumm, y faire gaffe.... l'expérience qui parle Xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin

Admin
Akira


Messages : 733
Points : 1313
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son Harem ...

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMer 24 Nov - 18:34

L'ancienneté qui parle :p ^^ Ah bon tant mieux alors Wink je m'inquiète pas^^ mais c'est mieux d'être 2 que "lonely" x) et puis la solidarité féminine^^ Surprised heureusement nous sommes tous des grandes filles capable de se défendre :p pas vrai Déesse de la chasse? Artémis..
Revenir en haut Aller en bas
lonely
Cuisinier

lonely


Sagittaire Chèvre
Messages : 107
Points : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyMer 24 Nov - 20:00

La solidarité féminine est une force cheers lol! yeahhh XDDD
Mwahah, pour sur ! perso, le prochain pervers qui s'approche de moi, je le transforme en carcajou, et je le fais cuire à la broche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin

Admin
Akira


Messages : 733
Points : 1313
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son Harem ...

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyVen 26 Nov - 17:06

lonely, un idiot de ma classe disait : Pourquoi les filles en communauté ne peuvent pas se défendre toute seule? tandis que les gars sont indépendant, je lui ai répondu : Tout simplement car dans le genre masculin, vous ne connaissez pas l'entre-aide, chacun pour sa peau, oeil pour oeil et dent pour dent, tel la loi du plus fort, tandis que chez les "féministes" (il nous appeler de cette façon Very Happy) nous sommes solidaire les unes pour les autres, nous nous mordons pas comme des hyènes, l'union fait la force, et on appelle ça la : solidarité féminine, ce que tu ne connais sûrement pas chez toi. kaya

Eh oui.. c'est ça qui fait la différence entre les hommes et les femmes.. c'est que malgré il y a une différence de physique, et de force.. je pense qu'on nous a donné l'intelligence et l'union, une brindille ne peut rien faire contre le vent mais, si des brindilles s'unissent entre eux, elles deviennent solide. Ce qui fait que nous sommes supérieur aux gars ! Twisted Evil kaya c'est bien connu les machos sans cervelle.. x)
Revenir en haut Aller en bas
lonely
Cuisinier

lonely


Sagittaire Chèvre
Messages : 107
Points : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptySam 27 Nov - 22:04

mmhhhmm, ahah, j'adore ton point de vue aki-chan Wink même si je ne suis pas totalement d'accord avec mmh XD
Boooon ok, je suis peut être une exception mais moi, j'adoooore me battre Twisted Evil (en plus c'est vrai même si je ne le fais qu'en cas de nécessité absolue Rolling Eyes ) et quand je vois les mecs le faire (se battre) ben je me dis que comparer à un combat de femme, ben c'est dora au pays des fées XXDD. Non mais c'est vrai ! nous on se griffe, on se mord, on se tire les cheveux (limite si certaines ne terminent pas avec des vêtements arrachés Razz ) , parfois, c'est même une guerre purement psychologique alors qu'eux beeen, deux/trois coups de poings, quelques bleus, un nez cassé et on parle plus XDD. Et puis bon, je ne sais pas comment ca se passait dans ton lycée mais moi dans le mien, ahah les nanas étaient de vraies harpies u_u XDDD. Non mais dans le genre, si y'en avait deux d'habillées pareil ben c'était la catastrophe (ù_u, un gros stéréotype qui s'avérait être vrai T_T xd) .
mmhm, perso, je ne suis pas d'accord non plus sur le "il y a une différence de physique et de force entre les hommes et les femmes" parce quuueee, eeuh ben certains mecs sont fins comme des carrelets et c'est limite s'ils ne s'envolent pas quand il y a un peu de vent, alors que certaines filles sont des armoires à glace tout en muscle avec la plaque d'abdo et tout et tout (y'en avait une dans mon lycée) XDD. Puis bon niveau intelligence, tu crois vraiment que le Q.I de paris hilton (je mets pas de majuscule exprès Razz ) dépasse celui de jcvd ? ahah, non moi je crois qu'à ces niveaux là, il n'y a pas de différence entre les deux sexes et qu'il y a des cons partout (et le contraire XXD). Parce que, ce qui est bien connu aussi, c'est la femme soumise qui fait la vaisselle, le ménage et le repassage pendant que le mec basique et primaire cuve sa bouteille de beaujolais 76 devant un match de foot et dans son vieux marcel blanc qui pue la transpi Mad . Ahahah mais oui, tout ca n'empêche pas que les femmes ont quand même tendance à être plus solidaires que les hommes et qu'elles leur sont supérieures sur bien d'autres points Twisted Evil ^^ (y'a pas un mec qui peut commenter pour qu'aki-chan et moi nous fassions un plaisir de lui prouver par a+b qu'il a tord ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin

Admin
Akira


Messages : 733
Points : 1313
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son Harem ...

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyDim 28 Nov - 17:17

Laughing laisse tomber, ils ne pourront rien contre les reines du pavé Twisted Evil
non sérieusement^^ il m'énervait vraiment à faire son débat sur le sexisme.. même notre prof d'histoire nous a défendu "Je vais me venger, en disant aussi que les grec étaient des homo" elle m'a fait rire la prof xD et lui il disait : "Mais voilà, on peut rien dire contre une prof elles se défendent tous entre elles ça saoule on peut rien dire" (imbécile.. ça veut rien dire) xD

J'aime aussi me battre^^ mais comme tu le dis quand le moment s'avère nécessaire qu'on devient sauvage Surprised autrement dit les filles sont toujours comme ça.. c'est sûr que quand tu vois les gars se battre c'est tout autre chose^^ c'est sûr que ça donne envie, mais malgré mon apparence gentille toute sage.. je pourrais faire mal mais c'est plutôt que je n'ai pas envie de faire mal.. sauf si le cas est nécessaire =( drôle d'envie ! j'aime me battre mais je n'ai pas envie ça ne veut rien dire^^ !

u.u des vrai harpie? tu as de la chance dis moi.. enfin si on peut dire ça comme ça.. x) je pense pas qu'on voudra t'embêter xD au fur et à mesure des "bastons" tu deviendras plus féroce et plus sauvage :p u.u dis moi la politique chez les filles de ton lycée c'est pas très fute fute^^ c'est vrai qu'il n'y a pas de différence entre deux sexe je suis d'accord avec toi ça ne veut rien dire Wink c'est comme les mec qui aime le rose et les filles le bleu^^ (comme moi) Smile c'est sûr que quand ta mère te dit : fais ça, fais ci pour ton frère, lui c'est un gars, c'est pas à lui de faire, ça te fous les nerfs :p
et oui des cons partout qu'est ce qu'on ferait sans eux? xD c'est la vie qui est ainsi.. sinon on ne l'aimerait pas sous toutes les couleurs et ses traits Razz

C'est pas drôle franchement !! y'a même pas un rival ni un critiqueur de notre débat, allez les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
lonely
Cuisinier

lonely


Sagittaire Chèvre
Messages : 107
Points : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyDim 28 Nov - 18:55

Akira a écrit:
: "Je vais me venger, en disant aussi que les grec étaient des homo"


O____o, ta prof d''histoire a dit ca affraid ??? Tout simplement trop bon ahah lol! . PTDRRR, aaaaah, dommage, si j'avais été là, je me serais fait un immense plaisir de le clasher moi XDD (et toute seule :p)
mmh, ben si au contraire, ca veut dire quelque chose (et je suis exactement pareille en plus Razz ) mais quand même whaaaouu, la gentille akira se battant...ahah, j'aimerais bien voir ça^^ Wink
XD oui, de vraies harpies ahah. Euuuh, c'est vrai que je me débrouille plutôt bien xdd, 'fin, parfois c'est froid et précis alors qu'à d'autres moments ben c'est plus mode berserk XDD mais aaah, je m'en veux quasiment toujours après Sad . Mhhhm, ouais non, la plupart sont assez superficielles en fait XDD même s'il y a quelques très rares exception ^^.
AHAH, ben perso, sans les cons je me porterais aussi bien voir mieux ahah XDDD lol! . et ahah, je n'ai pas besoin d'eux pour aimer la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin

Admin
Akira


Messages : 733
Points : 1313
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son Harem ...

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyLun 29 Nov - 15:02

Fais gaffe c'est deux garçons, voir deux bêta, il y a qu'à voir leur tête xD et non je me passe pas pour une intello mais si tu le vois tu diras la même chose que moi^^ u.u une tête d'imbécile. Et un footballeur sans cervelle.. qui ne sait que taper sur un ballon^^ x) j'aurais bien aimer voir ton clash^^ :p
il faut se méfier des gens gentille qui ne disent rien.. car leur colère est 2x plus que ceux qui sont colérique.. car c'est comme un volcan quand on garde tout on finit par se défouler et à tout lâcher au mauvais moment.. je dis ça car ça m'est arrivé 1 fois (et heureusement qu'il n'y en a pas d'autres^^') ahlala si tu voyais la "gentille" Akira se battant t'aurais pas dit ça kaya j'étais en mode "Devil Akira" Sad
Si tu te bats ma chère lonely, sache que même si tu regrettes (comme moi^^) ne regrette pas face à des gens qui le méritent^^ tu le sais.. si tu l'as fait et que tu as été contraint d'utiliser les poings c'est que tu as tes raisons.. la légitime défense et non la provocation et la chercheuse d'embrouille ^.^ très rare exception? comme? Smile

Oh et j'aurais bien aimé les disputes que vous vous faites au sein même du lycée xD ça aurait été drôle je pense ! des filles se battant pour un rien (comme des tigresses) Laughing

Je suis d'accord avec toi xD mais malheureusement on a pas choisit.. le monde est comme ça, et on n'y peut rien. Un monde c'est fait pour tout et n'importe quoi même les cons ont leur places^^ car nous sommes pas seules.. mais bien partagé.
Revenir en haut Aller en bas
lonely
Cuisinier

lonely


Sagittaire Chèvre
Messages : 107
Points : 109
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 32

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyJeu 2 Déc - 16:35

Ah ben pas drôle alors s'il est con Mad ! Moi je préfère quand ils ont du répondant parce que ca dure plus longtemps, t'es pas sure de gagner et c'est beaucoup plus marrant XDD.
Whaaa, tu fais presque peur What a Face et à te lire ahah, on pourrait presque penser que tu es une prophète mystique et que tu vas leur jeter une malédiction clown lol!
Ah ouais ? Devil Akira ? mmh, tu veux dire dans le genre où on aurait presque pu planter des betteraves dans les sillons de leurs joues parce que tes ongles avaient bien travaillés ou plus dans le genre on aurait pu les donner à manger au toutou du voisin parce que leur consistance physique était proche de la patée pedigree ?
Ahahah, j'adore ton petit conseil aki-chan^^ mais mmmh, qui es-tu pour juger si la personne que tu es train de détruire physiquement (tant qu'à faire XDD) le mérite ou pas Surprised ? Parce que c'est vrai, peut être que ce crétin a une vie de merde ou qu'il t'aime secrètement (je pars loin pour que tu comprennes bien XDD) et que le seul moyen qu'il a trouvé pour attirer ton attention ben c'est de t'ennuyer Wink .
Ahahah, ben je peux te jurer que oui, vu de l'extérieur c'est super marrant mais que quand t'es en plein dedans toute l'année et que l'ambiance du lycée est plombée à cause de ça, baah c'est super nul ('fin heureusement, y'a de l'action assez régulièrement et t'as pas besoin d'aller au cinéma pour voir "massacre à la tronçonneuse" (bon là c'est un remake et ca s'appelle "massacre au couteau de cantine qui coupe pas" mais ca revient au même parce qu'il y a des cris, ca hurle, ca pleure, on en parle pendant longtemps et ca me provoque une horriiiiible migraine à chaque fois Mad Razz )).
Euuuh, je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais mmh, perso, quand quelque chose ne me plait pas, je le change ou je m'en vais. Certains éléments du monde ne me plaisent pas et je ne compte pas partir alors crois-moi bien aki-chan, je compte bien changer le monde ^^ (du moins le mien Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin

Admin
Akira


Messages : 733
Points : 1313
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son Harem ...

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptyJeu 2 Déc - 17:55

Tu as raison de vouloir changer^^ mais certains, il faudra nettement + que du courage^^ !
Eh bien hmm.. disons que je n'emploie que les poings réellement quand c'est nécessaire.. ça ne sera pas moi la 1ère à agresser quelqu'un mais je me défends toujours.. et forcément je n'aime pas qu'on me marche dessus^^ la légitime défense.. x)
Seulement ceux qui m'ont toujours fait chier, je ne peux me tromper si c'est vraiment pour taquiner ou non^^ car si tu verrais quand j'étais petite ils avaient pousser le bouchon un peu trop loin.. je deviens de + en + sauvage. Et heureusement pour moi je sais distinguer le bien du mal^^ :p

Hmm.. ahlalala les filles qui aiment s'afficher en combat^^ hiken_no_ace ne me dit pas que tu es avec ton couteau qui ne coupe pas à la cantine si? x)

Non pas du tout.. je suis pas une prophète mystique loin de là ! Smile Devil Akira? Ah bah justement aujourd'hui était une mauvaise journée ! xD mais bon c'était moins pire que la dernière fois.. non je pense pas appeler ça comme une "plaisanterie", ou une "chercheuse d'embrouille" j'étais plutôt sage.. et je ne me battais jamais.. je me laissais faire =/ sauf que cette fois là, ça à mal tourner alors d'un coup mon sac est tombé par terre, et j'ai faillit étrangler un garçon u.u de peur d'arriver au CPE.. j'étais consciente de ma main. Sans pouvoir m'arrêter je me suis calmer intérieurement puis une amie est venu me tirer par le bras et m'a écarté avant le désastre, ça fait peur.. du moins j'ai eu peur.. T.T à ce moment là. Alors je ne pense pas que tu aurais aimé me voir me battre dans ma demi-conscience^^ ! (je l'ai fait pour défendre quelqu'un..) sachant qu'il y avait pleins de monde autour.. qui me regarder comme ça O.O' (non je suis pas un monstre.. Sad) xD je sentais bien la paume d'adam. Alors.. heureusement que ça ne s'est plus reproduit jusqu'à présent.. les personnes gentille ne sont pas forcément "doux" dans la colère par rapport aux colériques. =/

J'aurais dit que ce garçon avait pissé dans son froc, quand je l'ai entrainé contre le poteau.. pour te dire il ne touchait pas le sol avec ses pieds.. et son ami l'a laissé se faire martyriser xD il était juste à côté.. -.- il n'y a pas de quoi avoir peur d'une fille ! mais bon tant mieux pour lui qu'à ce moment là il a fait le bon choix de ne pas s'en mêler.. =[
Revenir en haut Aller en bas
vanfanel
Modérateur

vanfanel


Gémeaux Singe
Messages : 106
Points : 155
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : The Lost Child

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptySam 4 Déc - 19:45

En voyant ces pavé j'ai pas le courage de lire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin

Admin
Akira


Messages : 733
Points : 1313
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son Harem ...

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptySam 4 Déc - 19:55

Tant mieux il ne faut pas lire le dernier pavé que j'ai fait XD (mouhaha.. Twisted Evil) on m'a souvent dit : la curiosité est un vilain défaut.. u.u ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight
Cuisinier

DarkKnight


Taureau Rat
Messages : 73
Points : 86
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : 3ème place du classement

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptySam 4 Déc - 22:02

trop de pavés tue les pavés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin

Admin
Akira


Messages : 733
Points : 1313
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son Harem ...

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptySam 4 Déc - 22:05

DarkKnight a écrit:
trop de pavés tue les pavés Crying or Very sad
On le sait c'est fait exprès^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkKnight
Cuisinier

DarkKnight


Taureau Rat
Messages : 73
Points : 86
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : 3ème place du classement

Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires EmptySam 4 Déc - 22:33

assassins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates d'Anniversaires Empty
MessageSujet: Re: Dates d'Anniversaires   Dates d'Anniversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates d'Anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinryûji [Recrutement ON] :: - Grand Line - :: - La Taverne de Wiskey Peak --
Sauter vers: