Shinryûji [Recrutement ON]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinryûji [Recrutement ON]

Bienvenue dans l'équipage Shinryûji sur One Piece-RPG !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Bonne Année 2011 !! ;)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Akira
    Admin

    Admin
    Akira


    Messages : 733
    Points : 1313
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Localisation : Dans son Harem ...

    Bonne Année 2011 !! ;) Empty
    MessageSujet: Bonne Année 2011 !! ;)   Bonne Année 2011 !! ;) EmptySam 1 Jan - 17:47

    Hey !

    Bonne année 2011 à tous et à toutes^^ !! tout les voeux de bonheur, prenez soin de vous, soyez prudent^^ et ne soyez pas désolé, c'est important de passer les soirées de fête avec vos familles Razz (==> August)
    Au passage même si c'est passé Joyeux Noël^^ (eh oui j'avais oubliée de créer un topic dessus.. Embarassed honte à moi^^..)
    Hmm.. Quelles cadeaux avez vous reçu? ou avez vous offert? =) ==> si ce sont des jeux, précisez si c'est vivement conseiller ou déconseiller et pourquoi? Smile

    Pour ma part.. des jeux de familles sur wii Razz Donkey Kong Country Returns || Wii Party (Hmm.. Bof.. malgré la note ne vous fiez pas^^ j'ai déjà tester et c'est.. déçevant xD de temps en temps en famille, mais le concept reste médiocre, je vais le vendre ! Twisted Evil xD) Non sérieusement.. pour que je dis ça c'est vrai^^ c'est très rare.. ce jeu est pourri. Razz Vivement déconseiller.. (pour preuves, il y a pleins de mini jeu assez bête, le ridicule ne tue pas heureusement^^ de temps en temps, mais devient vite lassant et mon commentaire dessus reste péjoratif.. mini jeu d'une durée de.. 1min chacun, et sur la plupart des 80 mini jeux j'en ai trouvé que 10 ou voir 6 qui sont potable et amusant^^.. xD)

    dvd bluray, Mesrine (1 & 2)
    dvd bluray Midnight Express
    Hmm.. et après il y en a d'autres mais il faut ouvrir^^ Surprised


    Bonne Année 2011 !! ;) Carte-10
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bonne Année 2011 !! ;)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bonne Anniversaire à lonely !! :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shinryûji [Recrutement ON] :: - Grand Line - :: - La Taverne de Wiskey Peak --
    Sauter vers: